Le journal de l'Ensoleillade – Octobre 2018

Comme un vent de bonne humeur

Chères lectrices, chers lecteurs,
La douceur de septembre nous a offert de beaux jours pour profiter de l'extérieur en toute quiétude, et les évènement organisés par les équipes ont soufflé un vent de bonne humeur sur nos résidences ! Nous sommes ravis d'avoir passé ces moments de joie à vos côtés.
En ce mois d'octobre, nous attendons avec impatience la fête des grands pères ! Un moment bien spécial pour rassembler les familles des uns et des autres : la convivialité sera au rendez-vous ! Les journées se raccourciront mais Halloween va vite pointer le bout de son nez pour nous donner une occasion de nous rassembler.
Nous espérons que cette nouvelle édition du magazine vous plaira !
Bonne lecture à toutes et à tous.

Téléchargez le PDF Lire l'édito complet

Le journal de l'ensoleillade – Septembre 2018

De la nouveauté pour la rentrée

Chères lectrices, chers lecteurs,
Toute l’équipe espère que vous avez apprécié l’édition spéciale de l’été, dans laquelle vous avez pu profiter d’un peu plus de lecture.
Victoire à la Coupe du Monde, canicule, fêtes estivales… l’été fut chargé en émotions !
Septembre, la rentrée ! Des journées et des nuits plus fraîches qui annonce l’arrivée de l’automne. Comme une impression que tout rentre dans l’ordre ! Le moment idéal pour vous annoncer que votre magazine change, et vos résidences aussi : souhaitons la bienvenue aux résidents de l’Ensoleillade, nouvelle résidence située à Lattes, qui intègre le Groupe.Dans cet élan positif, vos résidences ne manqueront pas de vous proposer des activités variées et de saison, tant sur le plan culturel que sportif.
Bonne lecture à toutes et à tous

Téléchargez le PDF Lire l'édito complet