Le printemps s’annonce

Mar. 2021

Chères lectrices, chers lecteurs,

Au mois de mars, c’est le printemps qui s’annonce, en témoignent les chants des oiseaux qui illuminent nos journées. Pour nous, le mois des amoureux est déjà loin mais pour les animaux, c’est la saison des amours qui commencent.
Les journées se rallongent et le soleil nous éclaire un peu plus chaque jour. Il invite les plantes à s’épanouir pour nous donner de jolies fleurs, à cueillir ou à laisser libre. Restez à l’affût de chaque bourgeon qui pointe son nez, nous pourriez être témoin de ce beau spectacle!
Dans nos résidences, nous saurons accueillir ce nouveau mois dans la joie. Adaptées aux goûts de chacun, les nombreuses activités qui vous seront proposées auront un avant-gout de printemps.

Bonne lectures à toutes et à tous !

Nos résidences

UN EHPAD EN PLEIN CŒUR DE PÉROLS

Maison de retraite LA MARTÉGALE

UN EHPAD au nord de Montpellier

Maison de retraite Les Aigueillères

UN EHPAD avec DE GRANDS ESPACES VERTS À JUVIGNAC

Maison de retraite La Cyprière

UN EHPAD au centre DE LATTES

Maison de retraite L'Ensoleillade